Votre Panier est vide
Voir Panier Commander
Sous Total: 0.00€

F.A.Q.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives à l’utilisation du site du Restaurant La Treille.

F.A.Q Boutique

Qu'est ce qu'un Coffret?

Le Coffret permet d’offrir un repas type à la personne de son choix.

Certains Coffrets sont en nombre limités, d’autres réservés aux clients inscrits et visibles une fois ces derniers connectés.

La validité d’un Coffret est d’ 1 an à compter de la date de validation de la commande qui se  fait manuellement par la Direction (généralement le jour même ou le lendemain et hors fermeture annuelle). L’offre sélectionnée est expédiée dans son Coffret.

Comment utiliser un Coffret?

Sauf offres particulières les Coffrets s’utilisent uniquement du mardi au vendredi.

Après la validation manuelle de la commande par la Direction, le client reçoit un e-mail confirmant l’expédition du Coffret par voie postale, y figurent toutes les informations et conditions relatives à l’utilisation du ou des Coffrets.

A la validation de la commande, vous pouvez choisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. Ainsi la personne qui commande recevra par e-mail sa facture, tandis que le destinataire du Coffret disposera d’un exemplaire sans tarif.

Tous les coffrets contiennent en exemple le menu du moment dans la formule choisie.
Les menus suivent les saisons et le marché et sont susceptibles d’évoluer d’un jour à l’autre.

Qu'est ce qu'une Carte Cadeau?

Une  Carte Cadeau est un bon d’un certain montant à utiliser lors de votre venue au restaurant.

Elle a un usage unique et à une validité d’1 an à compter de la date de validation de la commande qui se fait manuellement par la Direction (généralement le jour même ou le lendemain et hors fermeture annuelle).

Comment utiliser une Carte Cadeau?

la Carte Cadeau peut s’utiliser tout au long de l’année, y compris les jours fériés ou évènements particuliers.

La Carte Cadeau est délivrée par e-mail à vous même ou à la personne de votre choix.

Vous devez indiquer sur la fiche produit l’e-mail et le nom de la personne qui recevra ce bon, vous pourrez également lui laisser un message personnalisé qui apparaîtra sur le bon.

Toutes les informations relatives à son utilisation  sont fournies dans l’e-mail.

La personne qui commande recevra par e-mail une facture ainsi que l’aperçu de la Carte Cadeau que vous pourrez imprimer si besoin.

Comment sont expédiés les Coffrets Cadeaux?

les Coffrets Cadeaux sont emballés et expédiés par nos soins. Nous utilisons exclusivement pour nos envoies le transporteur La Poste Collisimo. Une fois votre commande en cours d’expédition vous recevrez un e-mail vous informant à ce sujet. De plus depuis votre espace client vous pourrez suivre votre colis (rubrique mes commandes récentes -> bouton Track).

Pour toute autre demande

A défaut d’avoir trouver une réponse qui vous sied, vous pouvez à loisir contacter l’établissement par téléphone ou par mail. Nous tacherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

La Direction

Problèmes Techniques

Je n'arrive pas à commander une Carte Cadeau

Pour pouvoir commander une Carte Cadeau, il faut impérativement mettre une adresse e-mail dans le formulaire ainsi que le nom de la personne pour qui le bon est dédié.

Pour cela il faut se rendre dans la fiche produit et non dans la page principale de la boutique. Vous pouvez soit cliquer sur « vue rapide », soit sur le texte « Carte Cadeau » depuis la page boutique.

Mon ordinateur n'ouvre pas le fichier pour la Carte Cadeau

Une fois le paiement validé par la Direction, la Carte Cadeau est automatiquement envoyée par e-mail à celui qui l’a commandé ainsi qu’à son bénéficiaire.
Il est possible de l’imprimer depuis n’importe quelle imprimante.
Le fichier généré est au format PDF, qui est le format le plus courant pour les documents électroniques.

Si vous ne possédez pas ce logiciel vous pouvez vous le procurer GRATUITEMENT depuis le site adobe.fr.

Comment changer mon Nom d'utilisateur et Mot de passe?

Vous pouvez faire cette opération depuis l’onglet « Mon Compte ».
Changez vos données et  valider le formulaire.

Je ne peux plus télécharger ma Carte Cadeau

Une fois votre achat effectué et validé par la Direction, vous disposez d’un maximum de 5 téléchargements, et d’une période d’un an pour imprimer le bon et ce depuis n’importe quel support numérique tous inclus.

Si malgré ce nombre d’essai vous n’êtes pas parvenu au résultat souhaité, vous pouvez prendre en photo le bon, ou bien tout simplement nous le signaler lors de votre venue en nous indiquant votre numéro de facture accompagné d’un justificatif d’identité.

Comment se désinscrire de la newsletter?

Un lien de désinscription est visible en bas de chaque lettre d’information. Il vous suffit de cliquer dessus pour être redirigé vers une page vous demandant de confirmer ce choix.

Comment supprimer Mon Compte?

Pour supprimer DÉFINITIVEMENT son compte, il suffit de se rendre sur ce lien et de cliquer sur « Supprimer définitivement mon compte ».

Une confirmation vous sera alors demandée. Attention vous ne pourrez plus accéder à votre historique de commande, ni utiliser les bons de réductions ou de parrainages.

L’accès à certaines pages ou offres ne sera plus possible.

Notre site utilise des cookies pour mémoriser le contenu de votre panier ou de votre wishlit.
En poursuivant votre navigation sur nos pages, vous acceptez cette utilisation.